Encore quelques canaux avant le « Beagle »

Publié le par Voyage Famille Thiesse

 Encore quelques jolis navigations et mouillages avant le canal Beagle et ses glaciers. Depuis que nous naviguons d’ouest en est (et non plus du nord au sud) il fait beau ! Nous passons peu à peu de l’autre côté de la cordillère des Andes et il pleut beaucoup moins. Le bateau est moins humide mais la température ne s’élève pas beaucoup !

 

Nous naviguons au milieu de milliers d’îles et d’îlots. Nos seuls compagnons sont les otaries et les oiseaux. Nous croisons quelques « lanchas » et les pêcheurs nous offrent du poisson le soir quand nous sommes ensemble dans les mouillages. Ca sauve quelques dîners qui deviennent assez monotones : plus beaucoup de produits frais à bords. Le poisson en papillotes : c’est délicieux. 

 

Rythme bien tranquille : navigation le matin, balade, feu de poubelles (avec l’aide d’un peu de gasoil quand le bois est vraiment trop mouillé !), corvée d’eau l’après midi.

Cta-Breck-Cta-baulieu-023.jpg

 

   Deux jolis mouillages :

 

 Cta-Breck-Cta-baulieu-008.jpg

 

Cta-Breck-Cta-baulieu-049.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

   Cta-Breck-Cta-baulieu-014.jpgAvec un peu de gasoil ça marche mieux!

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Apéro, jeu (Hugo et Géraud sont des joueurs d'échec acharnés), lecture et parfois un film le soir. Notre voyage à six se passe à merveille même si parfois nos « quatre » enfants se cherchent un peu et le plus grand n’est pas en reste !!!

 

                        Cta-Breck-Cta-baulieu-037.jpg

 

 

 

 

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> que de belles photos cela permet de rever c'est trop beau !!!!!quel beau voyage vous faites la !!<br /> <br /> <br />
Répondre