Les sept Thiesse enfin réunis !

Publié le par Le voyage de Norvik

Comment occuper notre temps à Buenos-Aires en satisfaisant trois générations ?! Un musée de peintures ? « Ah non ! » les enfants sont fortement soutenus par Arnaud ! « Et le port, un petit tour sur les pontons ? » demande Arnaud.  « Ah non, pas encore ! ». Il a déjà passé un après midi chez les shipchandlers, ça suffit !

 

Après le port, priorité numéro deux pour Arnaud : retourner dans le quartier de La Boca, se faire prendre en photo devant la «Bombonera », envoyer la photo à son ami Vincent (fan de foot) avec le commentaire « j’y étais » !

 

Eh voilà, c’est fait (tout ça pour toi Vinc’)!  Buenos Aires 006

 

Nous en profitons pour regarder un peu de Tango : Julie est fascinée mais se « dégonfle » quand le beau danseur vient l’inviter pour quelques pas ! Les garçons, petits et grands, sont vite lassés !

 

Puis petites promenades dans différents quartiers. Beaucoup de stops aux terrasses des cafés pour discuter : quatre mois à rattraper ! Pakère et Mamette veulent des anecdotes « hors blog » !

Mar-Del-Plata-012.jpg

 

Enfin, on ne pouvait pas quitter Buenos-Aires sans voir un match de polo : on n’a rien compris aux règles, mais les charges des chevaux au triple galop c’est impressionnant !

 

Mar-Del-Plata-030.jpg

 

Mamette et Pakère reprennent l’avion vers Paris. Nous retrouvons un « vieux » copain « Gogo » pour notre dernier dîner à Buenos-Aires : un énooorme resto de viande.

 

Mar-Del-Plata-034.jpg

 Mar-Del-Plata-035.jpg

 

Et voilà la fin de ce petit « intermède » terrestre bien agréable. Merci Mamette et Pakère pour votre visite. Merci pour ce beau voyage : vous vous êtes bien occupés de nous pendant que Skippy s’occupait de Norvik !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Uhambo 04/06/2010 17:08


question poils pour Arnaud : as-tu rasé la barbe pour être joli devant Maman ou pour te faire tout beau pour Emmanuelle?


Gogo 20/05/2010 01:34


Trop sympa de vous avoir vu, même trop vite !
Merci pour les guillemets du "vieux" copain, et merci pour ma tronche... belle bouche en q de poule ;-)

Comment l'approvisionnement en sucettes a t-il été recu au bercail ?

Amitiés


Mb 13/05/2010 15:54


Moi aussi je veux le "black book" du blog, avec des anecdotes croustillantes. Alors le Nono est redevenu tout doux?!
We miss your smiling faces!!
Bizz,
M