NORVIK, le parcours

Publié le par Thiesse Family

Voilà le bateau : un "lévrier des mers" de 14m en Alu.Norvik1.jpg
On compte partir du Chili vers le Sud, passer par les canaux de Patagonie, Ushuaia la bien connue ville la plus au Sud du monde (c'est pas vrai, on en a repéré une encore plus loin...), revenir en Atlantique, remonter les côtes argentines et brésiliennes (avec un petit crochet en Uruguay) jusqu'à Récife, puis traverser vers les îles des Açores et son fameux café Sport, pour rejoindre le détroit de Gibraltar, et enfin... Marseille en fin d'été 2010!
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Jean-Louis 18/01/2010 12:58


D'après ce que vous dites du moteur : bon vent !
On attend d'autres super photos, des high scores au mini-golf -- voire aux exams du CNED pour les enfants --, et de nouvelles aventures à raconter à nos enfants restés à Paris en hiver.
Bises à tous les 5


Leproux 15/01/2010 07:10


Salut les Thiesse! Genial votre aventure et votre blog. J'espere aussi pouvoir vous suivre dans la rubrique 'grande croisiere' des voiles et voiliers ;o) Je vais prochainement a Yakoutsk pour mon
boulot (demandez aux enfants de trouver sur une carte) et je passerai le WE avec un shamane, je lui ferai faire des incantations pour vous souhaiter bon vent les amis!


FLIPO 12/01/2010 20:44


Nous restons en contact ?
Les parents d Alban


claudinelegros 05/01/2010 21:31


je vous souhaite unexcellent voyages et plein de souvenirs à nous raconter au retour bon vent La mamie du club


paker 05/01/2010 13:17


demarrage trés professionnel.continuez a nous faire rever et a remonter le temps par de multiples rencontres insolites : flore,faune y compris les petites patagoniennes connues pour leur echanges
culturels je vous embrasse. Pakere