Une caleta « imposante » : caleta Brecknock

Publié le par Voyage Famille Thiesse

 

Après une très jolie navigation dans le canal Barbara, le canal Cockburn et le Seno Occasion, nous arrivons dans un des mouillages les plus spectaculaires des canaux : un petit bassin circulaire entouré de hautes murailles de granite : la caleta Brecknock.

Pour arriver à cette caleta, nous avons remonté le seno Ocasion sur trois miles accompagnés de milliers d’otaries qui ont joué pendant une demi-heure autour du bateau. Elles nagent, plongent, sautent trop vite pour faire de belles photos : un régal pour les yeux, beaucoup mieux qu’à Marinland !

IMGP2641.JPG

 

Nous restons 48 heures dans cette magnifique caleta : balade à pied et en annexe vers de jolis lacs et le sommet des montagnes du haut desquelles nous avons une très belle vue sur le mouillage : c’est une caleta très photogénique !

IMGP2677.JPG

 IMGP2702.JPG

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

IMGP2711.JPG

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

IMGP2690.JPG

 

Géraud fait une petite lessive dans le lac : voilà une photo pour Marie !

IMGP2661.JPG

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Emmanuelle fait aussi un peu de lessive pendant qu’Arnaud et les enfants font (encore !) une corvée d’eau. Ils ont découvert une cascade « trop top géniale » dans laquelle ils ont joué une bonne partie de l’après midi.

IMGP2722.JPG

 

IMGP2729.JPG

 

IMGP2734.JPG

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article