Et le CNED dans tout ça ?

Publié le par Voyage Famille Thiesse

Pas d'inquiétude, les enfants travaillent dans toutes les conditions.

Tranquillement dans le bateau :chiloe-001.jpg

















Le soir, face à l'océan pendant que les parents prennent l'apéro... Vite vite, dès qu'on a fini ,à nous le coca et les chips !chiloe-040.jpg

Le matin, dans la cabanas face au lac, le temps de laisser passer les averses !chiloe-068.jpg
Pour l'instant, on tient le rythme !
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> Coucou les thiesse !<br /> <br /> c'est bien beau le CNED....mais qui leur fait travailler le revers lifté, la volée ou encore le service (hein mon ptit quentin) ?<br /> :-)))<br /> <br /> Merci pour ces news et ces photos...ca nous fait quitter la grisaille actuelle de Carry.<br /> <br /> Hugo : pour info Hugo/Vic et Robin sont en phase finale des championnats par équipe... et puis tu manques à mes entraînements<br /> <br /> Bisous à toute la famille<br /> AL<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Chiloe, ça´m rappel ma jeunesse!<br /> C´est une bonne idée de réparer le moteur avec Philippe parce qu´avec nous sur la dernière étape vous aurez du soutient mais l´apport en savoir faire sera moindre.<br /> Pensez bien d´ici là à ce qui vous manquera le plus: un camembert, un chablis, un exemplaire de libération avec une recap des grèves du RER...<br /> La bise a vous et aux paitier<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Bonjour, Nous sommes des amis d'oliv et Virginie, de notre coté nous sommes partis vivre à Québec avec les enfants, mais en voyant votre blog la vraie aventure c vous qui la vivez ! félicitations<br /> et profitez pleinement de votre aventure - Isa<br /> <br /> <br />
Répondre
Q
<br /> Chère famille Thiesse, je vous suis tous les jours sur votre blog. Je vois que votre voyage commence bien ! En ce moment à l'école ça se passe bien. Il y a des nouveaux qui sont arrivés en<br /> septembre : Pierre-Marius, Yara, Nacha et Yanis ; en décembre, Anne-Azénor est arrivée. Soufiane, lui, est reparti vivre en France en décembre. Nous sommes 17 élèves. Julie nous manque beaucoup !<br /> J'espère qu'elle travaille bien avec le CNED et j'espère la revoir très vite.<br /> Au rugby aussi ça se passe très bien, et au tennis aussi.<br /> Toute ma famille vous embrasse,<br /> Quentin<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Si vous rencontrez un phoque à grande bouche .... méfiez vous !<br /> <br /> <br />
Répondre